@mbouss
J espère que tu n insinues pas que j.barrick est un debile mentale.
Bon, il dit que quelqu'un un qui dit être 75% sawa et 25 % bami est selon son bon vouloir à lui, lui le Paul biya du toli ...un Bami.
Il le croit...et cela lui suffit.
Tu veux vraiment que notre pays soit dirigé par une telle perte de temps????????
J espère que tu n insinues pas que j.barrick est un debile mentale.
Bon, il dit que quelqu'un un qui dit être 75% sawa et 25 % bami est selon son bon vouloir à lui, lui le Paul biya du toli ...un Bami.
Il le croit...et cela lui suffit.
Tu veux vraiment que notre pays soit dirigé par une telle perte de temps????????

