PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 24 octobre 2018 à 12h44
@ JOHN BARRICK (France)
LU QUELQUE PART

Après 15 jours de dépouillement …
Nous avons gagné
“51% “dixit Éric Kingue
“39% “dixit Maurice Kamto
Vous avez perdu
“13%” dixit Elecam-CC-RDPC
Pas sérieux tout ça ????????????????????????????????????????????????????????on se croirait à un jeu de Ludo

Mon pauvre pays


Bjr frangin. C'est ça le Cameroun et les camerounais. Personne n'a l'humilité de faire son auto-critique. Avec les défauts que chacun de nous possède, c'est seul Paul Biya qui doit porter le fardeau. Je crois que c'est trop facile tout ça. Ceux qui restent lucides ne laisseront jamais les gens cacher leurs forfaits en accusant Paul Biya tout le temps. Chaque camerounais doit se regarder dans la glace et voir ce qu'il peut faire pour aider le pays. Ceci doit commencer par le comportement de chacun de nous. Si chacun ne prend pas déjà concience de ses maladresses, rien ne changera, ni avec X, ni avec Y. Tous ceux qui aboient savent pourquoi ils le font. Eux même n'aiment pas le pays.Paul Biya est de passage. Si les camerounais étaient si fatigués de l'avoir comme dirigeant, il ne serait plus là, même sans élection, pour ne pas parler de fraude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist