@boss:
Tu m as juste tué de rire.
J ai fait le tour de internet...votre élection de BIYA ressemble à du CACA...personne sur toute la terre ne veut s approcher d une chose aussi "pullante"...l affaire fait honte à tout le monde.
Un pote ghanéen m a dit que le Cameroun est un pays de débiles mentaux.
Je ne dis plus à personne que je suis camerounais, sinon on me dit: ce pays ou un homme de 86 ans reste 36 ans au pouvoir, et vous ne pouvez pas trouver un homme ayant la cinquantaine pour le remplacer.
Je répond souvent que nos hommes de 50 ans font le folk matin et soir comme Ndogkoti et J BARRICK.
Ahahahahahahahahahah
Tu m as juste tué de rire.
J ai fait le tour de internet...votre élection de BIYA ressemble à du CACA...personne sur toute la terre ne veut s approcher d une chose aussi "pullante"...l affaire fait honte à tout le monde.
Un pote ghanéen m a dit que le Cameroun est un pays de débiles mentaux.
Je ne dis plus à personne que je suis camerounais, sinon on me dit: ce pays ou un homme de 86 ans reste 36 ans au pouvoir, et vous ne pouvez pas trouver un homme ayant la cinquantaine pour le remplacer.
Je répond souvent que nos hommes de 50 ans font le folk matin et soir comme Ndogkoti et J BARRICK.
Ahahahahahahahahahah

