@Kamair007
Épargne nous tes leçons à deux sous. C'est comme ça que vous commencez toujours et après vous vous dévoilée.@Navajo écrivait comme ça il y a quelques années.
D'autre part,qi tu soutiens librement Kamto,laisse aussi cette liberté aux autres de soutenir leur candidat.Rien ne nous prouve que Kamto aurait été un bon président. Des exemples,de grands intellectuels ayant fait des preuves à l'international ayant échoué une fois président de leur pays abondent surtout en Afrique noire francophone. Mais je te conçois qu'on aurait dû essayer,car personne ne fera pire que Biya.
Épargne nous tes leçons à deux sous. C'est comme ça que vous commencez toujours et après vous vous dévoilée.@Navajo écrivait comme ça il y a quelques années.
D'autre part,qi tu soutiens librement Kamto,laisse aussi cette liberté aux autres de soutenir leur candidat.Rien ne nous prouve que Kamto aurait été un bon président. Des exemples,de grands intellectuels ayant fait des preuves à l'international ayant échoué une fois président de leur pays abondent surtout en Afrique noire francophone. Mais je te conçois qu'on aurait dû essayer,car personne ne fera pire que Biya.

