@New
Je ne sais pas pourquoi vous vous justifiez toujours.Chaque jour que Dieu fait les betis sont traités de tribalistes parceque un des leurs est au pouvoir,on va même jusqu'à mettre la liste des ministres beti ,personne ne trouve à rediire.Maintenant vous voulez donner des leçons de je ne sais quel vivre ensemble.Au Cameroun il y a plus 60 ethnies pourquoi ce sont seulement,les bamis et les betis qui sont accusés de tribalisme ?Pourquoi en dzhors des betis,la majorité des autres ethnies camerounaises considerent les bamis comme tribalistes ?
Voilà les bonnes questions que vous devriez vous poser au lieu de parler de bamiphobie.
Te voilà en train de citer des amis betis,sûrement que son message était dans votre style habituel entre vous.Tu ne nous dis pas quel contenu ont tes messages.
J'avais un ami bagangte(paix à son ame)Si tu ne nous connais pas tu pouvais intervenir,je le traitait de mangeur de nkui de vendeur de ferraille et lui me répondais que je suis un mangeur de kpem sans sel,de chenilles et de buveur de Gaza,mais c'était juste notre façon à nous de nous dire bonjour et on partageais pleins de choses,sa veuve qui vit toujours ici est en contact permanent avec moi ayant déménagé dans l'Ontario.
Pour ma part,je n'ai pas à me justifier.Quand je suis arrivé sur le toli je n'avais pas cette attitude, c'est en réponse à celle des autres surtout des bamis comme @Londonien et @Coumcoum.Je ne soutiens ni Biya ni son régime et tous les betis ne le soutiennent.Tous nous subissons les mêmes problèmes,mais à lire certains, c'est comme si ils vivaient dans un autre Cameroun que nous ignorons.Je suis sûr que @Toguy aussi est dans la même situation. Vous ne savez pas ce que ça fait d'être traité à longueur de posts de vaurien,de parasite,de saoulard etccc..juste parceque Biya est au pouvoir.
Pour Abou,je ne l'ai jamais traité de mouton.j'avais dit mot pour mot:Un toupouri s'essayant au football.
Je ne sais pas pourquoi vous vous justifiez toujours.Chaque jour que Dieu fait les betis sont traités de tribalistes parceque un des leurs est au pouvoir,on va même jusqu'à mettre la liste des ministres beti ,personne ne trouve à rediire.Maintenant vous voulez donner des leçons de je ne sais quel vivre ensemble.Au Cameroun il y a plus 60 ethnies pourquoi ce sont seulement,les bamis et les betis qui sont accusés de tribalisme ?Pourquoi en dzhors des betis,la majorité des autres ethnies camerounaises considerent les bamis comme tribalistes ?
Voilà les bonnes questions que vous devriez vous poser au lieu de parler de bamiphobie.
Te voilà en train de citer des amis betis,sûrement que son message était dans votre style habituel entre vous.Tu ne nous dis pas quel contenu ont tes messages.
J'avais un ami bagangte(paix à son ame)Si tu ne nous connais pas tu pouvais intervenir,je le traitait de mangeur de nkui de vendeur de ferraille et lui me répondais que je suis un mangeur de kpem sans sel,de chenilles et de buveur de Gaza,mais c'était juste notre façon à nous de nous dire bonjour et on partageais pleins de choses,sa veuve qui vit toujours ici est en contact permanent avec moi ayant déménagé dans l'Ontario.
Pour ma part,je n'ai pas à me justifier.Quand je suis arrivé sur le toli je n'avais pas cette attitude, c'est en réponse à celle des autres surtout des bamis comme @Londonien et @Coumcoum.Je ne soutiens ni Biya ni son régime et tous les betis ne le soutiennent.Tous nous subissons les mêmes problèmes,mais à lire certains, c'est comme si ils vivaient dans un autre Cameroun que nous ignorons.Je suis sûr que @Toguy aussi est dans la même situation. Vous ne savez pas ce que ça fait d'être traité à longueur de posts de vaurien,de parasite,de saoulard etccc..juste parceque Biya est au pouvoir.
Pour Abou,je ne l'ai jamais traité de mouton.j'avais dit mot pour mot:Un toupouri s'essayant au football.

