@juste de passage
s'il te plait ,peux-tu un seul instant regarder le problème sous un autre prisme, il ne faut pas dire des choses comme si tu avais 15 ans, moi j'ai toujours eu du respect pour toi alors peut-être le fait de t'anguler avec @londonien te fait perdre ton objectivité,
déjà il faut dire ce qui est vrai comme il te le souligne le professeur KAMTO est depuis la création de ce parti l'un des rares bamiléké et le problème ne se pose pas là :
dis moi es ce que ce pays ne mérite pas une alternance vu l'échec de l'équipe dirigeante? es ce que le professeur KAMTO a le profil du métier pour diriger ce pays? es ce que il est camerounais comme toi et moi?
ne confondons pas les choses nous avons besoin de quelqu'un qui nous amène à bon port béti ou bami on s'en fout ,on veut un leader qui a de l'imagination,travailleur et rassembleur, qui de tous ces candidats avait ce profil? laissons de coté les histoires de bamiléké ou de bassa, soyons objectif.
s'il te plait ,peux-tu un seul instant regarder le problème sous un autre prisme, il ne faut pas dire des choses comme si tu avais 15 ans, moi j'ai toujours eu du respect pour toi alors peut-être le fait de t'anguler avec @londonien te fait perdre ton objectivité,
déjà il faut dire ce qui est vrai comme il te le souligne le professeur KAMTO est depuis la création de ce parti l'un des rares bamiléké et le problème ne se pose pas là :
dis moi es ce que ce pays ne mérite pas une alternance vu l'échec de l'équipe dirigeante? es ce que le professeur KAMTO a le profil du métier pour diriger ce pays? es ce que il est camerounais comme toi et moi?
ne confondons pas les choses nous avons besoin de quelqu'un qui nous amène à bon port béti ou bami on s'en fout ,on veut un leader qui a de l'imagination,travailleur et rassembleur, qui de tous ces candidats avait ce profil? laissons de coté les histoires de bamiléké ou de bassa, soyons objectif.

