@tous
on appelle ce que Joshua osih fait de "L'ENFUMAGE" qu'il disparaisse comme il est venu c'est et ce sera à jamais un petit figurant.
on appelle ce que Joshua osih fait de "L'ENFUMAGE" qu'il disparaisse comme il est venu c'est et ce sera à jamais un petit figurant.

