Des pains sardines comme ca qu veulenti divisent les camers par la triche. Pas honte. Si vous ne cacjez rien sortez une fois les pvs originaux pour qu on sache que kamto voulait bleufer le peuple. Meme les hypocrites de ce espace ki se disent contre le rdpc savent cr qui s est passe. Comme ds leur petite tete le gagnant n est pas leur champion mieux on le noie en trouvant sa strategie ridicule et laisser popol continuer. Si on veut ce vivre ensemble il ne faut plus fustrer les groupes. Pas etonnant de voir les freres do noso se detacher de votre merde. Voila ce ke ca donne la politique du ventre et du nombrilisme. Mangez vos pains sardinespendant 7 ans qui sait meme un autre 36 ans. Gardez le pouvoir seuls comme il n y a qur certaines personnes pour etre presidents. Jamais un anglo bami jamais un......

