On attends le discourt de S.E Biya qu'il dise au camerounais s'il cautionne ou pas la fraude , de son entourage , parce que dans quelque heure , la honte va envahir et mon souhait c'est que mon papa sorte par la GRANDE PORTE AVEC TOUT LES HONNEURS, le président Kamto L' acclamant et le peuple le bénisssant.

