Kamto Marque le pénalty au début du match et jubile son pénalty , les gens disent partout qu'il dit qu'il a gagner le match ; Maintenant CC force un faux but et égalise , ensuite on siffle la mi-temps le RDPC jubile qu'il a gagner le match et pourtant c'est un but partout. C'est maintenant que la deuxième mi-temps commence , on verra . une chose est sur les résultats sur le Pv départementaux sont troooooop différents des résultats proclamés. J'avais un doute et maintenant j'ai la certitude que Kamto Maurice est Vainqueur. .
OUI DEMANDEZ VOUS COMMENT ON A FAIT POUR AVOIR TOUT LES PV !? CA NE FAIT QUE COMMENCER CAR DIEU NE DORT !
OUI DEMANDEZ VOUS COMMENT ON A FAIT POUR AVOIR TOUT LES PV !? CA NE FAIT QUE COMMENCER CAR DIEU NE DORT !

