@Megde
On a donné plus de 16hrs de temps a Kamto et sa cohorte d'avocats ou à son avocatier il na pu produire aucun pv rien que quelques photocopies,alors qu'il y avait 25000 bureaux de vote.Voila que Kamto donné un pourcentage,son directeur de campagne une autre et Ekanga qui reconnaît que votre parti n'avait pas assez de scrutateurs. Alors arrêtez avec le dilatoire.
Mgr Kleda n'est pas Dieu,même Dieu il ne fait pas l'unanimité. D'ailleurs des adorateurs de crânes qui écoutent ce que disent des hommes d'église démontre à souhait dans quel désespoir ils sont avec leur président virtuel.Ce sont les mêmes qui disent ici que l'église catholique participé à l'acculturation des camerounais .Et ce que Kleda dit n'engage que lui.S'il veut faire la politique qu'il enlève sa soutane.Deja avant les élections tout le monde connaissait sa position.
A part ce qu'il a dit sur le No/So, le reste n'est qu'un discours de militant déçu.
On a donné plus de 16hrs de temps a Kamto et sa cohorte d'avocats ou à son avocatier il na pu produire aucun pv rien que quelques photocopies,alors qu'il y avait 25000 bureaux de vote.Voila que Kamto donné un pourcentage,son directeur de campagne une autre et Ekanga qui reconnaît que votre parti n'avait pas assez de scrutateurs. Alors arrêtez avec le dilatoire.
Mgr Kleda n'est pas Dieu,même Dieu il ne fait pas l'unanimité. D'ailleurs des adorateurs de crânes qui écoutent ce que disent des hommes d'église démontre à souhait dans quel désespoir ils sont avec leur président virtuel.Ce sont les mêmes qui disent ici que l'église catholique participé à l'acculturation des camerounais .Et ce que Kleda dit n'engage que lui.S'il veut faire la politique qu'il enlève sa soutane.Deja avant les élections tout le monde connaissait sa position.
A part ce qu'il a dit sur le No/So, le reste n'est qu'un discours de militant déçu.

