PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 octobre 2018 à 21h35
@Londonien
Tu es vraiment devenu fou.Est ce que tu te relis même souvent?
C est toi qui dit que le betis n'ont rien,mais ou prennent ils l'argent qu'ils donnent aux ngrafi chaque jour,toujours selon toi?
On n'a pas besoin de travailler,il sufgit d'appuyer sur un ngrafi,lui faire un peu peur et l'argent sort.Voila Kamto qui fait maintenant des discours dans une chambre d'hôtel crasseuse,un président élu....
Vous avez été démasqués, même si on réorganise les élections dix fois,Kamto ne pourra pas gagner.L'effet de surprise est passé. Moi même j'irai m'inscrire pour voter contre lui,on va mobiliser les makias, les bafias,et toutes les autres ethnies que vous insulter à longueur de journée.
Pleureuses va !Va vais vous envoyer les pleureuses bete.
D'ailleurs si Kamto fait encore ngbek,on le met à kondengui et il ny aura rien.
Des peureux comme ça, on envoie deux policiers au carrefour et vous faites dans vos frocs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist