@Londonien
Tu es vraiment devenu fou.Est ce que tu te relis même souvent?
C est toi qui dit que le betis n'ont rien,mais ou prennent ils l'argent qu'ils donnent aux ngrafi chaque jour,toujours selon toi?
On n'a pas besoin de travailler,il sufgit d'appuyer sur un ngrafi,lui faire un peu peur et l'argent sort.Voila Kamto qui fait maintenant des discours dans une chambre d'hôtel crasseuse,un président élu....
Vous avez été démasqués, même si on réorganise les élections dix fois,Kamto ne pourra pas gagner.L'effet de surprise est passé. Moi même j'irai m'inscrire pour voter contre lui,on va mobiliser les makias, les bafias,et toutes les autres ethnies que vous insulter à longueur de journée.
Pleureuses va !Va vais vous envoyer les pleureuses bete.
D'ailleurs si Kamto fait encore ngbek,on le met à kondengui et il ny aura rien.
Des peureux comme ça, on envoie deux policiers au carrefour et vous faites dans vos frocs.
Tu es vraiment devenu fou.Est ce que tu te relis même souvent?
C est toi qui dit que le betis n'ont rien,mais ou prennent ils l'argent qu'ils donnent aux ngrafi chaque jour,toujours selon toi?
On n'a pas besoin de travailler,il sufgit d'appuyer sur un ngrafi,lui faire un peu peur et l'argent sort.Voila Kamto qui fait maintenant des discours dans une chambre d'hôtel crasseuse,un président élu....
Vous avez été démasqués, même si on réorganise les élections dix fois,Kamto ne pourra pas gagner.L'effet de surprise est passé. Moi même j'irai m'inscrire pour voter contre lui,on va mobiliser les makias, les bafias,et toutes les autres ethnies que vous insulter à longueur de journée.
Pleureuses va !Va vais vous envoyer les pleureuses bete.
D'ailleurs si Kamto fait encore ngbek,on le met à kondengui et il ny aura rien.
Des peureux comme ça, on envoie deux policiers au carrefour et vous faites dans vos frocs.

