Si vous êtes dans une compétition de tribalisme entre BAMI et BETIS, c'est votre problème, mais, laissez le CAMEROUN tranquille.
Quand AKERE MUNA a révélé que quand il était bâtonnier , il y a les bamilékés avaient exigé la position dominante, et voulait occuper tous les postes, il ne parlait pas d'une autre ethnie.
Quand il a ajouté que malgré le compromis trouvé, ils ont quand manigancer pour occuper ces postes, ce n'est pad 'dune autre ethnie dont il parlait.
Donc, ce que font les bétis, les bamis le font et c'est pour cela que j'ai toujours dit que le CAMEROUN est entre 2 feux et c'est dangereux/
S'il n 'en tenait qu'à moi, que qu'une personne originaire d'une tribu minoritaire prenne même ce pouvoir, pour que le CAMEROUN souffle un peu.
AHIDJO était vraiment un ange, quand on voit ce qui se passe.
Quand AKERE MUNA a révélé que quand il était bâtonnier , il y a les bamilékés avaient exigé la position dominante, et voulait occuper tous les postes, il ne parlait pas d'une autre ethnie.
Quand il a ajouté que malgré le compromis trouvé, ils ont quand manigancer pour occuper ces postes, ce n'est pad 'dune autre ethnie dont il parlait.
Donc, ce que font les bétis, les bamis le font et c'est pour cela que j'ai toujours dit que le CAMEROUN est entre 2 feux et c'est dangereux/
S'il n 'en tenait qu'à moi, que qu'une personne originaire d'une tribu minoritaire prenne même ce pouvoir, pour que le CAMEROUN souffle un peu.
AHIDJO était vraiment un ange, quand on voit ce qui se passe.

