PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 octobre 2018 à 17h57
Si vous êtes dans une compétition de tribalisme entre BAMI et BETIS, c'est votre problème, mais, laissez le CAMEROUN tranquille.
Quand AKERE MUNA a révélé que quand il était bâtonnier , il y a les bamilékés avaient exigé la position dominante, et voulait occuper tous les postes, il ne parlait pas d'une autre ethnie.
Quand il a ajouté que malgré le compromis trouvé, ils ont quand manigancer pour occuper ces postes, ce n'est pad 'dune autre ethnie dont il parlait.
Donc, ce que font les bétis, les bamis le font et c'est pour cela que j'ai toujours dit que le CAMEROUN est entre 2 feux et c'est dangereux/
S'il n 'en tenait qu'à moi, que qu'une personne originaire d'une tribu minoritaire prenne même ce pouvoir, pour que le CAMEROUN souffle un peu.
AHIDJO était vraiment un ange, quand on voit ce qui se passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist