j'attends des nouvelles de shabbaeur en chef ; comment s'est terminé sa journée du 05 apres le match ; a -t-il retrouvé ses amis au maquis ou tout simplement une histoire d'amour lui a fait perdre la langue ?
La force du camer c'est aussi sa capacité d'aller chercher de puiser dans sa reserve "strategique" ; et quand un internaute me séduit c'est la replique apportée par notre compatriote barrick à la lecture de la rencontre du match livrée par J.A BELL non dans l'intention de polemiquer ni avec lui ni avec quiconque ; mais arrêtons des dragonnades du genre tel n'a pas et vive tel(..)ce qui ne correspond pas à la lecture du match et des consignes données par les entraineurs;
VIVE LE CAMEROUN !!!!!!!!!!!!! qui est le troisième butteur du cameroun car trois sources trois butteurs (juste pour asseoir notre argumentaire devant ivoico)
La force du camer c'est aussi sa capacité d'aller chercher de puiser dans sa reserve "strategique" ; et quand un internaute me séduit c'est la replique apportée par notre compatriote barrick à la lecture de la rencontre du match livrée par J.A BELL non dans l'intention de polemiquer ni avec lui ni avec quiconque ; mais arrêtons des dragonnades du genre tel n'a pas et vive tel(..)ce qui ne correspond pas à la lecture du match et des consignes données par les entraineurs;
VIVE LE CAMEROUN !!!!!!!!!!!!! qui est le troisième butteur du cameroun car trois sources trois butteurs (juste pour asseoir notre argumentaire devant ivoico)

