@Londonien
Tu es plus.nerveux que d'habitude.
Je n'ai jamais appris que vous avez construit un barrage pour éclairer vos montagnes,tout au contraire,vous venez vivre de cette obscurité avec nous.Pourquoi tous les bamis qui vivent à Ebolowa dans le.noir ne retournent pas dans leur paradis à l'ouest ?Il ny a rien là -bas.Vous courez les week-ends pour enterrée les morts et faroter avec l'argent gagné dans nos brousse sous développées et sans lumière.
Le plus malheureux dans tout ça c'est le bami,exilé économique dans son propre pays.
Tu es plus.nerveux que d'habitude.
Je n'ai jamais appris que vous avez construit un barrage pour éclairer vos montagnes,tout au contraire,vous venez vivre de cette obscurité avec nous.Pourquoi tous les bamis qui vivent à Ebolowa dans le.noir ne retournent pas dans leur paradis à l'ouest ?Il ny a rien là -bas.Vous courez les week-ends pour enterrée les morts et faroter avec l'argent gagné dans nos brousse sous développées et sans lumière.
Le plus malheureux dans tout ça c'est le bami,exilé économique dans son propre pays.

