@ mvog mbi
Puisque tu parles d'economiser, sais tu que l'etat du Cameroun a des maisons qui sont vides a Yde au quartier du Lac? A quoi servent donc ces maisons? le president du CC ne pourrait pas occuper une de ces maisons, non?
Puisque tu parles d'economiser, sais tu que l'etat du Cameroun a des maisons qui sont vides a Yde au quartier du Lac? A quoi servent donc ces maisons? le president du CC ne pourrait pas occuper une de ces maisons, non?

