Hmmm!!! C'est la campagne des affichages au toli, apres la campagne electorale, looll!!. On attend pour le mouton Anel kamtoto et de l'expert en montage de fausses factures, De l'i.diot carlos, du bayamgamois Le Yogam, pour ne citer que ceux la. Lool !!

