kamair 007
Alors tout ce que vous déversée la sur les réseaux sociaux .c est l amour pour Cameroun et son peuple que vous insultes zombie.
Nous n avons pas la haine.c est vous qui envié le pouvoir que vous n aurez jamais. Le détenteur du pouvoir a la haine pourquoi.
Nous avons le pouvoir et nous sommes très jaloux de le conservez. Maintenant vous avez gagné les élections. Si vous avez donc les couilleee venez le chercher. Sinon continuer a gemir et pleurniche.
maintenant que les USA ont di qu ils sont très content de notre système électoral et satisfait du résultat vous irez où.
London trash
ta lutte armée la. C est pour les autres ou bien . vient aussi te battre ici comme le gueguerou de Ekanga.
ou tu préférés pleurnicher sur les réseaux sociaux
Juste de passage
felicitation tu es le seul qui a cru a ton champion et a sa victoire final
tu es reste constant et imperturbable.tu as combattu jusqu'Ã la fin.tu as vaincu.
Tu es un citoyen engagé tenace. Moi même je tai combattu sans succès. Tu avais di que Biya est indétrônable. Les gens nous ont di qu ils ont les plan B C D et ils reussirons par tous les moyens.aujourd hui la vieile chanson de fraude qu ils ont remis.
Alors tout ce que vous déversée la sur les réseaux sociaux .c est l amour pour Cameroun et son peuple que vous insultes zombie.
Nous n avons pas la haine.c est vous qui envié le pouvoir que vous n aurez jamais. Le détenteur du pouvoir a la haine pourquoi.
Nous avons le pouvoir et nous sommes très jaloux de le conservez. Maintenant vous avez gagné les élections. Si vous avez donc les couilleee venez le chercher. Sinon continuer a gemir et pleurniche.
maintenant que les USA ont di qu ils sont très content de notre système électoral et satisfait du résultat vous irez où.
London trash
ta lutte armée la. C est pour les autres ou bien . vient aussi te battre ici comme le gueguerou de Ekanga.
ou tu préférés pleurnicher sur les réseaux sociaux
Juste de passage
felicitation tu es le seul qui a cru a ton champion et a sa victoire final
tu es reste constant et imperturbable.tu as combattu jusqu'Ã la fin.tu as vaincu.
Tu es un citoyen engagé tenace. Moi même je tai combattu sans succès. Tu avais di que Biya est indétrônable. Les gens nous ont di qu ils ont les plan B C D et ils reussirons par tous les moyens.aujourd hui la vieile chanson de fraude qu ils ont remis.

