PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 23 octobre 2018 à 12h54
@TOUS
certains vendeurs d'illusions qui réclamaient à tue tète une coalition avant les élections ,au vu de ce qui se passe actuellement, il est même de bonne augure et je dirais responsable et normale que cette opposition là garde une même ligne de conduite ou posture en refoulant avec la dernière énergie des manquements constatés lors de ces élections ainsi, nous le peuple on pourra enfin voir que tous est fait de leur coté pour une future alternance.
mais surprise ,certains qui hier ont dit vouloir une alternance se précipite et vraiment très tôt féliciter alibaba,vraiment nous avons du chemin; avec ce genre d'aventuriers peut-être il nous faudrait un RAWLLINGS à la camerounaise car compte sur des danseurs d'opposants eh bien on risque mourir en se reposant d'une danse dont eux seuls savent comment elle a été composée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist