ARRËTEz de faire l'enfumage
Voici ce que CABRAL LIBII a dit
N’enfumez pas les gens avec les histoires à dormir débout
Voici les questions qu’on a posées à CABRAL LIBBI et ses réponses
Est-ce que vous seriez prêt à participer à un gouvernement d’union nationale ?
Réponse.
On est toujours prêt à travailler pour construire son pays, tant que les conditions d’un travail constructif son réunies.
QUESTION, ;Vous n’excluez pas de travailler avec le gouvernement RDPC au pouvoir ?
Je n’exclurais jamais de travailler pour mon pays, je vous l’ai dit pour construire mon pays.
Je ne comprends même pas cette polémique ridicule.
Un gouvernement d'union nationale a à son sein, tous les partis politique, et y participer sous conditions comme il l'a dit, n'a rien d'un reniement, quand on sait que cela se passe ailleurs.
D'ailleurs, KAMTo n'a t il pas été ministre de BIYA pour aider son pays, nous dit-on souvent ici, après avoir, semble-il été dans l'équipe de CAMPAGNE DE FRU NDI en 92 dit-on?N'est-ce pas le voila principal opposant?
Quand les gens comme BORIS BERTLOLT racontent n'importe quoi,on n'est pas obligé de les suivre.
Il y a aucune relation de cause à effet dans ces réponses.
Voici ce que CABRAL LIBII a dit
N’enfumez pas les gens avec les histoires à dormir débout
Voici les questions qu’on a posées à CABRAL LIBBI et ses réponses
Est-ce que vous seriez prêt à participer à un gouvernement d’union nationale ?
Réponse.
On est toujours prêt à travailler pour construire son pays, tant que les conditions d’un travail constructif son réunies.
QUESTION, ;Vous n’excluez pas de travailler avec le gouvernement RDPC au pouvoir ?
Je n’exclurais jamais de travailler pour mon pays, je vous l’ai dit pour construire mon pays.
Je ne comprends même pas cette polémique ridicule.
Un gouvernement d'union nationale a à son sein, tous les partis politique, et y participer sous conditions comme il l'a dit, n'a rien d'un reniement, quand on sait que cela se passe ailleurs.
D'ailleurs, KAMTo n'a t il pas été ministre de BIYA pour aider son pays, nous dit-on souvent ici, après avoir, semble-il été dans l'équipe de CAMPAGNE DE FRU NDI en 92 dit-on?N'est-ce pas le voila principal opposant?
Quand les gens comme BORIS BERTLOLT racontent n'importe quoi,on n'est pas obligé de les suivre.
Il y a aucune relation de cause à effet dans ces réponses.

