@MOEL
exactement ,c'est le systéme electoral qu'il faut combattre,et cela se passe en votant des loi juste et équitables pour tous ,et ceux qui votent ces lois sont à l'assemblée et ils y arrivent avec les élections législatives,or le rdpc est un parti qui a l'ADN de la triche,qui te dis que ce sera aussi effident,plusieurs débats ont été fait là dessus avant meme ces présidentielles ,je dis bien avant ces présidentielles et saches que ils ont la police ,la gendarmerie,l'administration avec eux ce sera pas facile ,tu as affaire aux brigands pas à des enfants de couer,leur objectifs c'est pas le camerounais mais l'bouffer l'argent du camerounais,d'aucuns pensent que MR KAMTO est venu passer un message en prouvant que tu ne peus pas gagner alibaba à la régulière ,comment faire ?
il faut vraiment y penser sinon on risque de se retrouver comme au gabon avec soit chantou,soit brenda,soit junior.
exactement ,c'est le systéme electoral qu'il faut combattre,et cela se passe en votant des loi juste et équitables pour tous ,et ceux qui votent ces lois sont à l'assemblée et ils y arrivent avec les élections législatives,or le rdpc est un parti qui a l'ADN de la triche,qui te dis que ce sera aussi effident,plusieurs débats ont été fait là dessus avant meme ces présidentielles ,je dis bien avant ces présidentielles et saches que ils ont la police ,la gendarmerie,l'administration avec eux ce sera pas facile ,tu as affaire aux brigands pas à des enfants de couer,leur objectifs c'est pas le camerounais mais l'bouffer l'argent du camerounais,d'aucuns pensent que MR KAMTO est venu passer un message en prouvant que tu ne peus pas gagner alibaba à la régulière ,comment faire ?
il faut vraiment y penser sinon on risque de se retrouver comme au gabon avec soit chantou,soit brenda,soit junior.

