@LONDONIEN
osih lui il veut que ces contrats restent intacts ,meme si il n'entre pas dans le gouvernement,lui il veut juste que la prochaine fois, qiuon oublie surttout pas en partant truquer de mentionner sa deuxiéme place;n'est pas ils ont donné au moins 23 pour cent à ndam njoya dans le ndé ,lui il cherche le positionnement de deuxiéme avec des places à l"assemblée nationale.
osih lui il veut que ces contrats restent intacts ,meme si il n'entre pas dans le gouvernement,lui il veut juste que la prochaine fois, qiuon oublie surttout pas en partant truquer de mentionner sa deuxiéme place;n'est pas ils ont donné au moins 23 pour cent à ndam njoya dans le ndé ,lui il cherche le positionnement de deuxiéme avec des places à l"assemblée nationale.

