@TOUS
je pense personnellement que on a en face de nous une opposition de pacotille,car pour ceux qui se sont investis en pensant changer ,vraiment changer des choses dans ce pays,il devrait déjà avec beaucoup de calme faire une analyse de la situation,et cela ne presse meme pas de dire après que felicitation à alibaba,mais déjà tirer des conclusions et surtout se projetter vers le futur tout en décriant avec force les manigances du parti d'alibaba.
LE PROFESSEUR KAMTO ,à travers ses interventions reste coherent mais au délà de tout il est camerounais et peut à un moment s'assagir et rester républicain en concedant à alibaba le vol de ses élections.
la suite du combat continue avec la lute pour une plate forme coherente du déroulement des élections en passant par les lois aux parlement,là encore un autre combat s'annonce car nous avons des personnes qui ont l'ADN de la tricherie dans le sang.
comment faire pour que il yai vraiment alternance dans ce pays,en passant par les urnes ou la guerre?
aussi partisant de la paix que je suis,je pense de mon humble avis que ce sera peut-etre un coup de force.
les camerounais sont-ils prets à cela?
nooooooooooon et non en tous cas la majorité des camerounais ne sont pas prets dans ses rangs moi meme.
je pense personnellement que on a en face de nous une opposition de pacotille,car pour ceux qui se sont investis en pensant changer ,vraiment changer des choses dans ce pays,il devrait déjà avec beaucoup de calme faire une analyse de la situation,et cela ne presse meme pas de dire après que felicitation à alibaba,mais déjà tirer des conclusions et surtout se projetter vers le futur tout en décriant avec force les manigances du parti d'alibaba.
LE PROFESSEUR KAMTO ,à travers ses interventions reste coherent mais au délà de tout il est camerounais et peut à un moment s'assagir et rester républicain en concedant à alibaba le vol de ses élections.
la suite du combat continue avec la lute pour une plate forme coherente du déroulement des élections en passant par les lois aux parlement,là encore un autre combat s'annonce car nous avons des personnes qui ont l'ADN de la tricherie dans le sang.
comment faire pour que il yai vraiment alternance dans ce pays,en passant par les urnes ou la guerre?
aussi partisant de la paix que je suis,je pense de mon humble avis que ce sera peut-etre un coup de force.
les camerounais sont-ils prets à cela?
nooooooooooon et non en tous cas la majorité des camerounais ne sont pas prets dans ses rangs moi meme.

