@MOEL
biya ne pouvant accepter une defaite aux elections et ne pouvant accepter une reforme qui peut l'ecarter du pouvoir tu feras quoi?dis moi comment tu resouds ce probleme.moi je dis qu'on le renverse meme s'il faut que l'armee assure la transition.il faut agir autrement c'est ca ma proposition il n'existe aucun autre moyen.les anglos sont en guerre il faut les motiver grossir leurs rangs pour descendre sur yaounde comme kabila l'a fait pour faire partir mobutu.voila une piste de solution.sinon dis moi comment l'opposition en refusant d'aller aux elections ca empechera a biya de continuer a tricher pour rester au pouvoir.
biya ne pouvant accepter une defaite aux elections et ne pouvant accepter une reforme qui peut l'ecarter du pouvoir tu feras quoi?dis moi comment tu resouds ce probleme.moi je dis qu'on le renverse meme s'il faut que l'armee assure la transition.il faut agir autrement c'est ca ma proposition il n'existe aucun autre moyen.les anglos sont en guerre il faut les motiver grossir leurs rangs pour descendre sur yaounde comme kabila l'a fait pour faire partir mobutu.voila une piste de solution.sinon dis moi comment l'opposition en refusant d'aller aux elections ca empechera a biya de continuer a tricher pour rester au pouvoir.

