WEBO, LE VRAI PICHICHI.
Voila un joueur qui marque beaucoup et qui parle trés peu, contrairement a certains qu'on vente et qui font beaucoup de bruit avec des fans club boucaniste.
Voila l'avant centre qu'on attendait , un vrai remplaçant de roger milla, oman , et pére Mboma.
Heureusement qu'il est là pour nous sortir de cette situation perilleuse dans laquelle Bidoum KAUTE (?)et schafaer nous ont mit.
BRAVO LES LIONS INDOMPTABLES, MERCI WEBO C TOI QUI DEVRAIT SIGNER DES CONTRATS LOURDS
Voila un joueur qui marque beaucoup et qui parle trés peu, contrairement a certains qu'on vente et qui font beaucoup de bruit avec des fans club boucaniste.
Voila l'avant centre qu'on attendait , un vrai remplaçant de roger milla, oman , et pére Mboma.
Heureusement qu'il est là pour nous sortir de cette situation perilleuse dans laquelle Bidoum KAUTE (?)et schafaer nous ont mit.
BRAVO LES LIONS INDOMPTABLES, MERCI WEBO C TOI QUI DEVRAIT SIGNER DES CONTRATS LOURDS

