PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FIDIL FIDIL de CAM a écrit le 5 septembre 2005 à 10h35
WEBO, LE VRAI PICHICHI.
Voila un joueur qui marque beaucoup et qui parle trés peu, contrairement a certains qu'on vente et qui font beaucoup de bruit avec des fans club boucaniste.
Voila l'avant centre qu'on attendait , un vrai remplaçant de roger milla, oman , et pére Mboma.
Heureusement qu'il est là pour nous sortir de cette situation perilleuse dans laquelle Bidoum KAUTE (?)et schafaer nous ont mit.
BRAVO LES LIONS INDOMPTABLES, MERCI WEBO C TOI QUI DEVRAIT SIGNER DES CONTRATS LOURDS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist