Tous
Au regard de ce qui s est passe,nous remarquons que les resultats des elections ont ete aussi favorables a Kamto,s il ya eu des falsifications elles n ont donc pas ete unilaterales,chacun de ceux qui ont pris part en definitive a eu gain de cause a l issue...dites nous franchement que nourrissait Kamto a l aube de ce scrutin occuper le fauteuil de leader de l opposition ou celui de la magistrature supreme?sachant qu on nous repete a tout vent, a cor et a cri que BIYA est un roi et le cameroun un royaume.
Au regard de ce qui s est passe,nous remarquons que les resultats des elections ont ete aussi favorables a Kamto,s il ya eu des falsifications elles n ont donc pas ete unilaterales,chacun de ceux qui ont pris part en definitive a eu gain de cause a l issue...dites nous franchement que nourrissait Kamto a l aube de ce scrutin occuper le fauteuil de leader de l opposition ou celui de la magistrature supreme?sachant qu on nous repete a tout vent, a cor et a cri que BIYA est un roi et le cameroun un royaume.

