Kassalafam de Panam a écrit le 9 juillet 2003 à 11h53 heeeeeeeeeeeeee mes frers vous meme regardez moi la malchance on dit deja que notre Foe national sort la nuit. Qu'on la vu hier soir rumeur du mboaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa na Waaaaoooooooooooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...