@kamair 007
celui la il faut le laisser a ses balivernes.si tu pouvais le voir tu comprendrais pourquoi il ne faut meme pas repondre a ses diatribes.@juste pe.de c'est un petit malheureux qui vit de la prostitution au maroc.c'est la femme des arabes.voila comment des rientons comme ca soutiennent le pouvoir alors qu'is n'ont rien en retour,un peu comme les villageois d'ebolowa dans l'obscurite qui vont voter pour biya afin de defendre le pays contre le grand mechant bamileke.loooooool.nous le savons tous que c'est frustrant de partager le meme pays avec des paresseux jouisseurs qui sont nes pour detruire et non construire.apres 58 ans d'existence commune les gens de cette aire goagraphique ont deja produit quoi?donne moi le nom d'un seul beti dans l'histoire qui a cree une seule brasserie,eux qui adorent l'alcool.les plus grands comsommateurs c'est eux mais leur cerveau s'est arrete a produire du arki ou du kwatta.ce sont des primitifis habilles en costume qui nous dirigent,meme tricher ils n'en sont pas capables.l'histoire du cameroun me rappele une succession mal negociee qui a fait du fils le plus faineant le succeseur du pere malheureusement tous les enfants de ce pere en souffrent aujourdhui.piffffffffffff
celui la il faut le laisser a ses balivernes.si tu pouvais le voir tu comprendrais pourquoi il ne faut meme pas repondre a ses diatribes.@juste pe.de c'est un petit malheureux qui vit de la prostitution au maroc.c'est la femme des arabes.voila comment des rientons comme ca soutiennent le pouvoir alors qu'is n'ont rien en retour,un peu comme les villageois d'ebolowa dans l'obscurite qui vont voter pour biya afin de defendre le pays contre le grand mechant bamileke.loooooool.nous le savons tous que c'est frustrant de partager le meme pays avec des paresseux jouisseurs qui sont nes pour detruire et non construire.apres 58 ans d'existence commune les gens de cette aire goagraphique ont deja produit quoi?donne moi le nom d'un seul beti dans l'histoire qui a cree une seule brasserie,eux qui adorent l'alcool.les plus grands comsommateurs c'est eux mais leur cerveau s'est arrete a produire du arki ou du kwatta.ce sont des primitifis habilles en costume qui nous dirigent,meme tricher ils n'en sont pas capables.l'histoire du cameroun me rappele une succession mal negociee qui a fait du fils le plus faineant le succeseur du pere malheureusement tous les enfants de ce pere en souffrent aujourdhui.piffffffffffff

