@tous
on va tout lire sur le toli.voila deja un expert en population du nde qui s'annonce loooooooooooool garga haman meme dans son village n'a pas 23% mais c'est dans le nde qu'il a obtenu 23% le score de kamto tel que vu sur le pv departemanetal en possession du representant du MRC.je ne parlerai meme pas des autres faux chiffres fabriques qui ne correspondent a aucune logique arithmetique.le CC a tout simplement lu les resultats tel que recenses par ELECAM sans utilliser sa prerogative de revoir les pv pour invalider ou valider les incoherences.le CC nous l'a montre en live que son role etait de lire les faux chiffres fabriques dans les bureaux.c'est quand meme triste de voir des gens soutenir ca par haine pour un opposant KAMTO qui est le veritable gagnant de ces elections.biya est la depuis 36 ans il a epuise ses cartes et nous savons qu'il est un incapable congenital.toute la honte dont il nous couvre aujourdhui aux yeux du monde ne souille malheureusement pas seulement les biyaistes.triste.
on va tout lire sur le toli.voila deja un expert en population du nde qui s'annonce loooooooooooool garga haman meme dans son village n'a pas 23% mais c'est dans le nde qu'il a obtenu 23% le score de kamto tel que vu sur le pv departemanetal en possession du representant du MRC.je ne parlerai meme pas des autres faux chiffres fabriques qui ne correspondent a aucune logique arithmetique.le CC a tout simplement lu les resultats tel que recenses par ELECAM sans utilliser sa prerogative de revoir les pv pour invalider ou valider les incoherences.le CC nous l'a montre en live que son role etait de lire les faux chiffres fabriques dans les bureaux.c'est quand meme triste de voir des gens soutenir ca par haine pour un opposant KAMTO qui est le veritable gagnant de ces elections.biya est la depuis 36 ans il a epuise ses cartes et nous savons qu'il est un incapable congenital.toute la honte dont il nous couvre aujourdhui aux yeux du monde ne souille malheureusement pas seulement les biyaistes.triste.

