Boss (France)
Didonc, fichez le camp avec vos pleurs!! Personne n'a menti, personne n'a manipuler quoi que ce soit. La ou vous comptez entrainer le pays, vous ne reussirez pas, parce que vous trouverez de la riposte en face.
Le RDPC est un parti politique, qui se respecte, et comme tout bon parti politique qui se repecte, c'est normal qu'ils s'asseyent et reflechissent sur comment ils ont pu perdre 1.000.000 de voix. Est-ce parce que le message n'est pas bien passe? Est-ce parce que les gens n'adherent plus a leur ideologie? ESt-ce que les gens sont faches? Est-ce, est-ce ... C'est la raison pour laquelle il se reuni, faire le bilan et preparer les echeances futures. La defaite ca fait mal, surtout lorsqu'on pensait avoir reunis tous les moyens pour gagner, c'est la vie, supporte.
Didonc, fichez le camp avec vos pleurs!! Personne n'a menti, personne n'a manipuler quoi que ce soit. La ou vous comptez entrainer le pays, vous ne reussirez pas, parce que vous trouverez de la riposte en face.
Le RDPC est un parti politique, qui se respecte, et comme tout bon parti politique qui se repecte, c'est normal qu'ils s'asseyent et reflechissent sur comment ils ont pu perdre 1.000.000 de voix. Est-ce parce que le message n'est pas bien passe? Est-ce parce que les gens n'adherent plus a leur ideologie? ESt-ce que les gens sont faches? Est-ce, est-ce ... C'est la raison pour laquelle il se reuni, faire le bilan et preparer les echeances futures. La defaite ca fait mal, surtout lorsqu'on pensait avoir reunis tous les moyens pour gagner, c'est la vie, supporte.

