@MUDO
Sincèrement, Je ne sais pas si les déclarations de BELL sont une critique.Je crois même que non,mais je pense qu'on ne peut pas infiniment justifier une défaite par des erreurs défensives des uns et ne pas mettre en avant la qualité des attaquants i ou de l'attaque des autres.
Quand je lie les commentaires du journal qui parle des erreurs ivoriennes dont à profitées le CAMEROUN,j'ai envie d'en sourire.
Quand ZIDANE marque un but contre la même CI seul au second poteau, on nous parle de son génie en ajoutant que ce but était difficile à marquer;au grand jamais, on ne nous pas que la défense ivoirienne l'a laissé libre de tout marquage au second poteau.C'est la même chose du but de GALLAS dont on parle de la détente sans jamais souligner l'absence de marquage ou bien celui de HENRY qu'on sait plus rapide DOMAURAUD.Alors quand on allègue les erreurs de l'adversaire pour justifier sa défaite,moi je loue et je mets en avant la promptitude de nos attaquants à pousser et à anticiper les erreurs de l'adversaire.
Est-ce que sur le 3é but de WEBO, comme les images lemontrent, il est plus prompt que les défenseurs ivoiriens puisqu"il a compris plus vite que le ballon peut rebondir sur le poteau.Sur le second,si DOUALA ne croit pas qu'il peut faire une remise, et si WEBO ne se détache pas pour reprendre cetteremise,il n'y a pas but.Sur le premier, s'il ne lève pas la tête pour voir legardien avancé, là non plus,il n'ya pas but.
Alors, moi je choisis de mettre ces qualités en avant ,car,c'est le but du jeu;être plus malin que l'adversaire, comme du reste,DINDANE l'a été plus que WOME sur le premier but.Je n'en fais donc pas une polémique comme quelqu'un a voulu laisser entendre.
Sincèrement, Je ne sais pas si les déclarations de BELL sont une critique.Je crois même que non,mais je pense qu'on ne peut pas infiniment justifier une défaite par des erreurs défensives des uns et ne pas mettre en avant la qualité des attaquants i ou de l'attaque des autres.
Quand je lie les commentaires du journal qui parle des erreurs ivoriennes dont à profitées le CAMEROUN,j'ai envie d'en sourire.
Quand ZIDANE marque un but contre la même CI seul au second poteau, on nous parle de son génie en ajoutant que ce but était difficile à marquer;au grand jamais, on ne nous pas que la défense ivoirienne l'a laissé libre de tout marquage au second poteau.C'est la même chose du but de GALLAS dont on parle de la détente sans jamais souligner l'absence de marquage ou bien celui de HENRY qu'on sait plus rapide DOMAURAUD.Alors quand on allègue les erreurs de l'adversaire pour justifier sa défaite,moi je loue et je mets en avant la promptitude de nos attaquants à pousser et à anticiper les erreurs de l'adversaire.
Est-ce que sur le 3é but de WEBO, comme les images lemontrent, il est plus prompt que les défenseurs ivoiriens puisqu"il a compris plus vite que le ballon peut rebondir sur le poteau.Sur le second,si DOUALA ne croit pas qu'il peut faire une remise, et si WEBO ne se détache pas pour reprendre cetteremise,il n'y a pas but.Sur le premier, s'il ne lève pas la tête pour voir legardien avancé, là non plus,il n'ya pas but.
Alors, moi je choisis de mettre ces qualités en avant ,car,c'est le but du jeu;être plus malin que l'adversaire, comme du reste,DINDANE l'a été plus que WOME sur le premier but.Je n'en fais donc pas une polémique comme quelqu'un a voulu laisser entendre.

