PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 octobre 2018 à 2h29
Le message, en français et en anglais, n'est pas signé, laissant imaginer que l'auteur pourrait être l'opérateur lui-même. Mais les Camerounais qui ne sont pas dupes, savent bien que le véritable auteur n'est autre que le régime Biya, qu se sachant illégitime, en est réduit à user des manœuvres d'intimidation, et est prêt à mettre à exécution son plan macabre de massacre des populations qui oseront regimber, pour se maintenir au pouvoir contre la volonté du peuple. Bien sûr, la reponsabilité de l'opérateur Orange n'est pas à négliger, et un petit rapprochement avec son pays d'origine (la France, s'il était besoin de le préciser) permet d'avoir de manière de plus en plus précise, le rôle que continue de jouer cette puissance prédatrice internationale dans la mésaventure du Cameroun qui dure depuis le temps de la tutelle jusqu'à ce jour.

Pour ainsi dire, alors que la capitale camerounaise est quadrlillée depuis dimanche soir par des escouades des forces spéciales antiterroristes prêtes à faire feu sur des citoyens qui n'ont jusqu'ici fait état que de leur volonté d'exprimer leur mécontentement relativement à la situation politique de leur pays, la France, au nom de ses intérêts qui pourraient pourtant être préervés au Cameroun par n'importe quel régime pour peu qu'ils soient justifiés et n'entrent pas en conflit avec ceux des Camerounais.

Des respônsables de mouvements citoyens engagés dans le chassement du dictateur Camerounais l'ont bien compris qui affirment depuis ce matin, que la France doit rectifier le tir dès maintenant, ou s'apprêter à couler avec celui-ci au moment de sa descente inéluctable aux enfers.

De même, ils lancent un message clair à ceux qui constituent la véritable menace à la paix par leurs méfaits politiques et créent la psychose au sein de la population qu'ils croient pouvoir contenir par l'épouvante induite par la menace des armes brandies : « La paix par la peur est une bombe à retardement

Ci-dessous, le message envoyé via "Orange Cameroun" en français et en anglais

Alerte Alerte Alerte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist