@COMCHEF MOLA OMAR
Mon commandant,vous m avez fait honeur en me confiant cette mission .J ai accepté cette mission parceque le pays avait besoin de tous ses fils.Cette 3 éme bombe WEBOMIC inventee par le tres celebre chercheur le PR.JONH BARRICK grace a sa science WEBOTIC ,j ai prit soin de cette fameuse 3 éme bombe ,elle n a pas explosee en chemin ,ni a korhogo ,ni a bouake et meme a abidjan ou j ai eu toute les peines du monde pour te rejoindre au sous sol du FELICIA ,je me rappelle le moment que je t ai remit cette bombe ,tu avais les larmes au yeux ,mais nous tous qui etions autour de toi,on savait que c etait les larmes de joie,parceque tu etais sure qu avec cet objet que tu avais entre les mains, la victoire ne pouvait plus nous echaper et tu avais raison;donc, en attendant que tu nous envois nos primes speciaux,je tiens a feliciter le tres celebre PR.J BARRICK ,mes amis de promotion:les LT.MAJOR ,ECRASEUR,CHINOIS,SOYA,RO CHON CHOM ET un grand merci a TATAKOUM pour son celebre rire.a tous les TOLIONS je dis MRECI POUR LEUR CONTRIBUTION .
@ECRASEUR
MER CI POUR CETTE TACHE QUE TU M A CONFIE ,tout le materiel sera bien garde.
Mon commandant,vous m avez fait honeur en me confiant cette mission .J ai accepté cette mission parceque le pays avait besoin de tous ses fils.Cette 3 éme bombe WEBOMIC inventee par le tres celebre chercheur le PR.JONH BARRICK grace a sa science WEBOTIC ,j ai prit soin de cette fameuse 3 éme bombe ,elle n a pas explosee en chemin ,ni a korhogo ,ni a bouake et meme a abidjan ou j ai eu toute les peines du monde pour te rejoindre au sous sol du FELICIA ,je me rappelle le moment que je t ai remit cette bombe ,tu avais les larmes au yeux ,mais nous tous qui etions autour de toi,on savait que c etait les larmes de joie,parceque tu etais sure qu avec cet objet que tu avais entre les mains, la victoire ne pouvait plus nous echaper et tu avais raison;donc, en attendant que tu nous envois nos primes speciaux,je tiens a feliciter le tres celebre PR.J BARRICK ,mes amis de promotion:les LT.MAJOR ,ECRASEUR,CHINOIS,SOYA,RO CHON CHOM ET un grand merci a TATAKOUM pour son celebre rire.a tous les TOLIONS je dis MRECI POUR LEUR CONTRIBUTION .
@ECRASEUR
MER CI POUR CETTE TACHE QUE TU M A CONFIE ,tout le materiel sera bien garde.

