PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de hotel IVOIR a écrit le 5 septembre 2005 à 9h05
@COMCHEF MOLA OMAR

Mon commandant,vous m avez fait honeur en me confiant cette mission .J ai accepté cette mission parceque le pays avait besoin de tous ses fils.Cette 3 éme bombe WEBOMIC inventee par le tres celebre chercheur le PR.JONH BARRICK grace a sa science WEBOTIC ,j ai prit soin de cette fameuse 3 éme bombe ,elle n a pas explosee en chemin ,ni a korhogo ,ni a bouake et meme a abidjan ou j ai eu toute les peines du monde pour te rejoindre au sous sol du FELICIA ,je me rappelle le moment que je t ai remit cette bombe ,tu avais les larmes au yeux ,mais nous tous qui etions autour de toi,on savait que c etait les larmes de joie,parceque tu etais sure qu avec cet objet que tu avais entre les mains, la victoire ne pouvait plus nous echaper et tu avais raison;donc, en attendant que tu nous envois nos primes speciaux,je tiens a feliciter le tres celebre PR.J BARRICK ,mes amis de promotion:les LT.MAJOR ,ECRASEUR,CHINOIS,SOYA,RO CHON CHOM ET un grand merci a TATAKOUM pour son celebre rire.a tous les TOLIONS je dis MRECI POUR LEUR CONTRIBUTION .

@ECRASEUR
MER CI POUR CETTE TACHE QUE TU M A CONFIE ,tout le materiel sera bien garde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist