@TOUS
moi je ne parlerai meme pas de chiffre; je dis juste pour ceux qui sont sur place il ne faut pas etre un as de discernement pour voir que la population est apeurée, comment cette meme population qui a voté majoritairement paul biya ,70 pour cent n'arrive meme pas à manifester sa joie .dans le centre,cest pas bizarre ça.depuis le matin on s'est levé avec les barricades de police et des messages envoyés dans nos portables .ça c'est pas le comportement des personnes qui ont gagnés une élection;cest le comportement des brigands et c'est simple tot ou tard cela éclate.c'est pas different de ce que le terrible A.H FAISAIT QUAND IL OCCUPAIT UN PAYS PAR EXEMPLE LA FRANCE;
ces gens nous ont tous momifiés,notre seule lampe dans ce noir totale c'est mr kamto QUI NOUS DONNE ENCORE ESPOIR;
moi je ne parlerai meme pas de chiffre; je dis juste pour ceux qui sont sur place il ne faut pas etre un as de discernement pour voir que la population est apeurée, comment cette meme population qui a voté majoritairement paul biya ,70 pour cent n'arrive meme pas à manifester sa joie .dans le centre,cest pas bizarre ça.depuis le matin on s'est levé avec les barricades de police et des messages envoyés dans nos portables .ça c'est pas le comportement des personnes qui ont gagnés une élection;cest le comportement des brigands et c'est simple tot ou tard cela éclate.c'est pas different de ce que le terrible A.H FAISAIT QUAND IL OCCUPAIT UN PAYS PAR EXEMPLE LA FRANCE;
ces gens nous ont tous momifiés,notre seule lampe dans ce noir totale c'est mr kamto QUI NOUS DONNE ENCORE ESPOIR;

