PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 22 octobre 2018 à 21h00
@TOUS
moi je ne parlerai meme pas de chiffre; je dis juste pour ceux qui sont sur place il ne faut pas etre un as de discernement pour voir que la population est apeurée, comment cette meme population qui a voté majoritairement paul biya ,70 pour cent n'arrive meme pas à manifester sa joie .dans le centre,cest pas bizarre ça.depuis le matin on s'est levé avec les barricades de police et des messages envoyés dans nos portables .ça c'est pas le comportement des personnes qui ont gagnés une élection;cest le comportement des brigands et c'est simple tot ou tard cela éclate.c'est pas different de ce que le terrible A.H FAISAIT QUAND IL OCCUPAIT UN PAYS PAR EXEMPLE LA FRANCE;
ces gens nous ont tous momifiés,notre seule lampe dans ce noir totale c'est mr kamto QUI NOUS DONNE ENCORE ESPOIR;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist