@TOUS
il ya dans l'ambiance qui régne actuellement sur l'etendue du territoire camerounais la preuve que ce n'est pas alibaba et ses quarante voleur qui a gagné car comment comprendre cette froideur,cette lourdeur dans l'air,ici sur place c'est comme un deuil. mais pourqoui cette tristesse qui se lis sur les visages des camerounais pourtant ils ont voté le vieux croulant à 70 pourcent.
c'est pas bizarre,aucune joie,aucun cris dans tous l'etendue du territoire meeme ici à Yaoundé.
vraiment on est en prison dans ce pays ,on est dirigé par des morts vivants.c'est une preuve irrefutable.et parfois le réveil est brutal pour les monstres qui croient souvent tout controler.
il ya dans l'ambiance qui régne actuellement sur l'etendue du territoire camerounais la preuve que ce n'est pas alibaba et ses quarante voleur qui a gagné car comment comprendre cette froideur,cette lourdeur dans l'air,ici sur place c'est comme un deuil. mais pourqoui cette tristesse qui se lis sur les visages des camerounais pourtant ils ont voté le vieux croulant à 70 pourcent.
c'est pas bizarre,aucune joie,aucun cris dans tous l'etendue du territoire meeme ici à Yaoundé.
vraiment on est en prison dans ce pays ,on est dirigé par des morts vivants.c'est une preuve irrefutable.et parfois le réveil est brutal pour les monstres qui croient souvent tout controler.

