AUX SORE LOOSER BAMIS
vous avez perdu, la campagne est fini
Le peuple a fait son choix, La CC a proclame c est fini.
Les Camerounais sont calme entrain de boire leur biere et savourer la victoire de la democratique, personne ne descendent pas dans la rue, pour reclamer la victoire d un Graphi qui a 14 p100.
allez en guinnee equato, le commerce du vin marche labas. les quincaillerie aussi,
vous navez meme pas le courage de voter votre frere a l ouest par peur de represaille. c est a Douala que vous venez gagner, comme pour la casse, c est est douala et Bafoussam est calme. hypocrite
Nous vous avons entube dans les urnes.
venez dans la rue, on vous en cule aussi, Salee porcc.
nous avons le pouvoir, on le conserve, si vous avez les couilleee, venez le chercher, si vous ne pouvez pas, arreter de pleurer comme des depucelee
TONTON NDOGCKOTI
Nous sommes fatigue par les bamis. ils nous sortent de partout. les eclections sont finis, ils continueent a pleurniche
les gens ci sont comme, ils ont polluer le net des images negatifves de notre beau Pays, ils ont rate leur complot. et ca ne suffut..
Le message est pourtant claire, Le peuple Camerounais, a rejette le sectarisme Bamis et leur tentative d hegemonie.
au liue de comprendre at garder profil bas.
Nous n avons plus raisonne ces salee porcc
nous avons le pouvoir par la force. vous aller rester subir notre force, ou rester en allemangne
Bye.
.
vous avez perdu, la campagne est fini
Le peuple a fait son choix, La CC a proclame c est fini.
Les Camerounais sont calme entrain de boire leur biere et savourer la victoire de la democratique, personne ne descendent pas dans la rue, pour reclamer la victoire d un Graphi qui a 14 p100.
allez en guinnee equato, le commerce du vin marche labas. les quincaillerie aussi,
vous navez meme pas le courage de voter votre frere a l ouest par peur de represaille. c est a Douala que vous venez gagner, comme pour la casse, c est est douala et Bafoussam est calme. hypocrite
Nous vous avons entube dans les urnes.
venez dans la rue, on vous en cule aussi, Salee porcc.
nous avons le pouvoir, on le conserve, si vous avez les couilleee, venez le chercher, si vous ne pouvez pas, arreter de pleurer comme des depucelee
TONTON NDOGCKOTI
Nous sommes fatigue par les bamis. ils nous sortent de partout. les eclections sont finis, ils continueent a pleurniche
les gens ci sont comme, ils ont polluer le net des images negatifves de notre beau Pays, ils ont rate leur complot. et ca ne suffut..
Le message est pourtant claire, Le peuple Camerounais, a rejette le sectarisme Bamis et leur tentative d hegemonie.
au liue de comprendre at garder profil bas.
Nous n avons plus raisonne ces salee porcc
nous avons le pouvoir par la force. vous aller rester subir notre force, ou rester en allemangne
Bye.
.

