PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 5 septembre 2005 à 8h05
@ Tous

Les gars c chaud dans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pique du nez devant mon pc, et je pique des crises de fou rires comme si ......... ( rires nervo-reflexifs!!!) le pb c que je suis au boulot!!!!!!!!!
comment vais-je tenir le coup jusqu'a ce soir???????????

.............comment?????? tu dis koi???????? ah ok, oui j'ai compris!!!!!!!
je n'ai qu'a faire comme les LIONS: Tenir Jusqu'au Bout!!!!!!!!!!!!!

Webotiquement votre!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist