@ Tous
Les gars c chaud dans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pique du nez devant mon pc, et je pique des crises de fou rires comme si ......... ( rires nervo-reflexifs!!!) le pb c que je suis au boulot!!!!!!!!!
comment vais-je tenir le coup jusqu'a ce soir???????????
.............comment?????? tu dis koi???????? ah ok, oui j'ai compris!!!!!!!
je n'ai qu'a faire comme les LIONS: Tenir Jusqu'au Bout!!!!!!!!!!!!!
Webotiquement votre!!!!!!!!!!!!!!!
Les gars c chaud dans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pique du nez devant mon pc, et je pique des crises de fou rires comme si ......... ( rires nervo-reflexifs!!!) le pb c que je suis au boulot!!!!!!!!!
comment vais-je tenir le coup jusqu'a ce soir???????????
.............comment?????? tu dis koi???????? ah ok, oui j'ai compris!!!!!!!
je n'ai qu'a faire comme les LIONS: Tenir Jusqu'au Bout!!!!!!!!!!!!!
Webotiquement votre!!!!!!!!!!!!!!!

