@Londonien (Grande Bretagne),
tu ne m'atteindras pas. Je peux juste imaginer à quel point tu dois souffrir, impuissant, en ce moment. J'espère que tu comprendras que la politique n'est pas à ton minable niveau. T'agiter sous un pseudo ne fera jamais de toi un politicien. Les résultats donnés les pleureuses comme toi savent afin ce qu'ils ont à faire.
J'attends juste que le Webmassa fasse enfin le nettoyage ici.
tu ne m'atteindras pas. Je peux juste imaginer à quel point tu dois souffrir, impuissant, en ce moment. J'espère que tu comprendras que la politique n'est pas à ton minable niveau. T'agiter sous un pseudo ne fera jamais de toi un politicien. Les résultats donnés les pleureuses comme toi savent afin ce qu'ils ont à faire.
J'attends juste que le Webmassa fasse enfin le nettoyage ici.

