PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 22 octobre 2018 à 15h31
BRAVO PAUL BIYA et vive le CAMEROUN.
36 ans...reculons seulement ahahahahaha.
On va voir ce que cet homme va enfin faire au Cameroun...après 36 ans d'experience.Il a d'abord cherché à avoir de l'experience pendant 36 ans.
il va enfin commencer à travailler.
J ai des potes qui travaillent à la CAMAIRCO, ils ont voté pour le changement...pour Paul BIYa, pour la paix au Cameroun (en esperant que on va juste tuer les gens à buéa et bamenda...mais pas à douala et yaoundé.
Vous etes serieux? ai-je demandé. Oui, c'est ce qu'ils croient.
Quand à leur situation à la CAMAIRCO???? ils attendent juste le jour ou on va les envoyer au chomage.
trop fort.
C'est le Cameroun et sa force de l'experience...du SYNDROME DE STOCKHOLM...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist