BRAVO PAUL BIYA et vive le CAMEROUN.
36 ans...reculons seulement ahahahahaha.
On va voir ce que cet homme va enfin faire au Cameroun...après 36 ans d'experience.Il a d'abord cherché à avoir de l'experience pendant 36 ans.
il va enfin commencer à travailler.
J ai des potes qui travaillent à la CAMAIRCO, ils ont voté pour le changement...pour Paul BIYa, pour la paix au Cameroun (en esperant que on va juste tuer les gens à buéa et bamenda...mais pas à douala et yaoundé.
Vous etes serieux? ai-je demandé. Oui, c'est ce qu'ils croient.
Quand à leur situation à la CAMAIRCO???? ils attendent juste le jour ou on va les envoyer au chomage.
trop fort.
C'est le Cameroun et sa force de l'experience...du SYNDROME DE STOCKHOLM...
36 ans...reculons seulement ahahahahaha.
On va voir ce que cet homme va enfin faire au Cameroun...après 36 ans d'experience.Il a d'abord cherché à avoir de l'experience pendant 36 ans.
il va enfin commencer à travailler.
J ai des potes qui travaillent à la CAMAIRCO, ils ont voté pour le changement...pour Paul BIYa, pour la paix au Cameroun (en esperant que on va juste tuer les gens à buéa et bamenda...mais pas à douala et yaoundé.
Vous etes serieux? ai-je demandé. Oui, c'est ce qu'ils croient.
Quand à leur situation à la CAMAIRCO???? ils attendent juste le jour ou on va les envoyer au chomage.
trop fort.
C'est le Cameroun et sa force de l'experience...du SYNDROME DE STOCKHOLM...

