A l'opposition de tirer les enseignements de cette nouvelle berezina.Il faut d'ores et deja commencer a préparer 2025 en passant par les législatives. C est maintenant qu'il faut se battre pour modifier tous les instruments électoraux.Tous les moyens légaux devraient être utiliser,surtout ne pas attendre la veille des élections .Le Mrc qui est désormais le 1er parti de l'opposition doit s'atteler à la formation de ses militants et continuer son implantation .A défaut ce sera le même scénario sauf si le destin en décidé autrement.....avant.

