PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi (le vrai) Papi (le vrai) a écrit le 5 septembre 2005 à 7h52
@Womé Nlend

Du courage mon gars. Il y a des jours comme ca où rien ne vous réussit. Pense à tes centres woméiques que nous avons pû adimirer pendant les matchs précédents et tout ira pour le mieux la prochaine fois.
Prends donc la chose positivement. A final nous avons glâné les 3 points dont nous avions besoin. Vas quand dire merci à Webo et n'oublie pas de lui virer ton million que papa eto'o va offrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist