@Womé Nlend
Du courage mon gars. Il y a des jours comme ca où rien ne vous réussit. Pense à tes centres woméiques que nous avons pû adimirer pendant les matchs précédents et tout ira pour le mieux la prochaine fois.
Prends donc la chose positivement. A final nous avons glâné les 3 points dont nous avions besoin. Vas quand dire merci à Webo et n'oublie pas de lui virer ton million que papa eto'o va offrir.
Du courage mon gars. Il y a des jours comme ca où rien ne vous réussit. Pense à tes centres woméiques que nous avons pû adimirer pendant les matchs précédents et tout ira pour le mieux la prochaine fois.
Prends donc la chose positivement. A final nous avons glâné les 3 points dont nous avions besoin. Vas quand dire merci à Webo et n'oublie pas de lui virer ton million que papa eto'o va offrir.

