La diaspora fait beaucoup de bruits pour rien.90% de ceux qui étaient à la marche hier n'ont même plus de passeport ndole et ne peuvent pas voter,à commencer par moi même.
Alors faisons un peu profil bas.Les compatriotes au pays qui vivent au quotidien sous le régime Biya l'ont à nouveau vote.Meme dans la diaspora ou les votes étaient mieux surveillés Biya à gagné.
Gardons donc nos leçons.Nous sommes tous maso.
Alors faisons un peu profil bas.Les compatriotes au pays qui vivent au quotidien sous le régime Biya l'ont à nouveau vote.Meme dans la diaspora ou les votes étaient mieux surveillés Biya à gagné.
Gardons donc nos leçons.Nous sommes tous maso.

