Les pleureuses font encore quoi ici alors qu'on vient de donner les résultats.
Vous voulez télécommander les marches? Vous prenez qui pour des fous?
Précision: c'est à Yaoundé que Paul Biya se trouve. Allez le déloger de ce côté et nous allons peut-être vous suivre.:)
Il n'est dans aucune ambassade. Il est à Étoudi. Si vous ne savez pas ou ça se trouve, vous pouvez passer par la route du Mont Fébé, par Longkak, par Boucherie d'Étoudi ou par Tradex Étoudi. C'est aussi par voie aérienne pour ceux qui ont des ailes. Par la nage, ce n'est pas possible.
Vous voulez télécommander les marches? Vous prenez qui pour des fous?
Précision: c'est à Yaoundé que Paul Biya se trouve. Allez le déloger de ce côté et nous allons peut-être vous suivre.:)
Il n'est dans aucune ambassade. Il est à Étoudi. Si vous ne savez pas ou ça se trouve, vous pouvez passer par la route du Mont Fébé, par Longkak, par Boucherie d'Étoudi ou par Tradex Étoudi. C'est aussi par voie aérienne pour ceux qui ont des ailes. Par la nage, ce n'est pas possible.

