Moel (Djoum , Cameroun)
Meme a la diaspora? Il y au Gabon en Afrique et en Allemagne en Europe, ou BIYA a perdu. C'est vrai qu'il faut encore ameliorer le code electoral, mais, premierement, l'opposition devrait etre vraiment l'opposition que d'etre l'opposition des echeances electorales. Il faut travailler. Wilfried Ekanga aujourd'hui, sur Equinoxe Tv a reconnu que le MRC n'avait pas de representants dans les bureaux de vote.
Je suis d'accord avec toi que Kamto voulait la 2e place pour etre le leader de l'opposition, je pense qu'il a atteind son objectif. Mais, attention; Cabral a dit le leader reste le SDF, et c'est apres les legislatives et municipales qu'on verra qui est qui.
Meme a la diaspora? Il y au Gabon en Afrique et en Allemagne en Europe, ou BIYA a perdu. C'est vrai qu'il faut encore ameliorer le code electoral, mais, premierement, l'opposition devrait etre vraiment l'opposition que d'etre l'opposition des echeances electorales. Il faut travailler. Wilfried Ekanga aujourd'hui, sur Equinoxe Tv a reconnu que le MRC n'avait pas de representants dans les bureaux de vote.
Je suis d'accord avec toi que Kamto voulait la 2e place pour etre le leader de l'opposition, je pense qu'il a atteind son objectif. Mais, attention; Cabral a dit le leader reste le SDF, et c'est apres les legislatives et municipales qu'on verra qui est qui.

