PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 octobre 2018 à 14h57
Moel (Djoum , Cameroun)

Meme a la diaspora? Il y au Gabon en Afrique et en Allemagne en Europe, ou BIYA a perdu. C'est vrai qu'il faut encore ameliorer le code electoral, mais, premierement, l'opposition devrait etre vraiment l'opposition que d'etre l'opposition des echeances electorales. Il faut travailler. Wilfried Ekanga aujourd'hui, sur Equinoxe Tv a reconnu que le MRC n'avait pas de representants dans les bureaux de vote.
Je suis d'accord avec toi que Kamto voulait la 2e place pour etre le leader de l'opposition, je pense qu'il a atteind son objectif. Mais, attention; Cabral a dit le leader reste le SDF, et c'est apres les legislatives et municipales qu'on verra qui est qui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist