@ Useless jouisseur Ndogkoti
Donc il y'a meme une police ds votre pays la? J'espere qu'ils seront la le jour ou on arrachera encore ton passeport canadien en sortant de la chambrette que loue ta ndjomba dans un bidonvile d'Edea.
Donc il y'a meme une police ds votre pays la? J'espere qu'ils seront la le jour ou on arrachera encore ton passeport canadien en sortant de la chambrette que loue ta ndjomba dans un bidonvile d'Edea.

