Quand on parle d'ETOO, et qu'on sait qu'il soutient Paul Biya...on ne peut qu'etre interloqué de voir que Samuel qui est venu dire aux jeunes qu'ils soutient Biya, est incapable de dire qu'il est contre les FRAUDES MASSIVES aux elections.
Un jeune camer m'a dit hier, qu'il comprend maintenant pourquoi il y'avait tout ce bordel en equipe nationale, quand ETOO etait le capitaine.
les camerounais commencent juste à comprendre.
Biya a fait pour ETOO, ETOO fait pour Biya. Vous les jeunes, fermez-la.
LIBII a dit que cette election etait la forfaiture de trop. Il dit qu'on tue les jeunes au nord qui finissent par etre attirés par BOCO HARAN, on tue au NOSO, ceux qui par dégoût son attirés par l'AMBAZONIE...et on méprise le vote des jeunes, en trichant.
Qu'est ce qui reste à ces jeunes?
Un jeune camer m'a dit hier, qu'il comprend maintenant pourquoi il y'avait tout ce bordel en equipe nationale, quand ETOO etait le capitaine.
les camerounais commencent juste à comprendre.
Biya a fait pour ETOO, ETOO fait pour Biya. Vous les jeunes, fermez-la.
LIBII a dit que cette election etait la forfaiture de trop. Il dit qu'on tue les jeunes au nord qui finissent par etre attirés par BOCO HARAN, on tue au NOSO, ceux qui par dégoût son attirés par l'AMBAZONIE...et on méprise le vote des jeunes, en trichant.
Qu'est ce qui reste à ces jeunes?

