Navajo boy a écrit le 22 octobre 2018 à 11h23 Pour la première fois à Douala on peut dormir les portes ouvertes... Le dehors est bien sécurisé???? Merci Grand Prof???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...