@ Tous
Je crois pour ma part que pour une equipe en reconstruction les lions meritent un coup de chapeau , l' encadrement technique avec.
Beaucoup a ete fait , beaucoup reste a faire.
Wome' est sortie du match apres sa bavure; ca arrive a tout le monde; ca n' enleve rien a tout son merite; surtout ke nous n' avons pas perdu.
Seidou est magistrale; tres fin technique(Mr clear out); il lui manque une seule chose : souvent lever la face et surprendre l' adversaire avec des profondeurs;il joue tres court.
Makoun m' a fait plaisir hier et m' a demontre' pourkoi il est un element indispensable ds le system de claude Puel.
Olembe' a fait un bon match; il reste technique;mais hesite tellement ; il doit jouer sur ses premieres intentions(jeu direct); il a maintes fois casser les demarrage de SEF. Je crois ke AJ devrais travailler la psychologie d' Olembe; car comme Boli ki affirmait apres le mondial 98 ke le cameroun est sorti au premier tour parceque Olembe n' a pas cru kil pouvait a lui seul battre l' Italie; je dis Olembe est un joueur important dans notre dispositifs a condition kil soit plus direct et plus vif.
Geremi n' a pas de reproche mais comme j' ai eu l' impression kil pouvait se montrer plus dangereux; tres confiant a son post , mais seulemnt tout comme son homologue du cote' gauche les lateraux camerounais ne tombent plus;Ebwele,Tataw et charly Ntamack sont partis de la nat avec leurs tacles.
Webo: Profession avant-centre; il est tout simplement webotique! on attendait des mbombes etomiques mais c' est plus plutot desbombes achimique weotique ke nous avons eu. Kel opportunisme! mon Dieu ! et associe' a ca il contribue dans le jeu; c' est pas par hasard kil joue a osasuna.
Etoo: reste une piece maitresse dans notre system; il a pu distraire les defenseurs adverses(cf 2 eme but); pour kil donne le meilleur de lui meme en equipe nationale notre milieu devrait l' aider a s' appuyer sur ses forces(demarrage, technique, vitesse , profondeur).avec douala sur les cote' et le tres webotique des camerounais au centre je crois ke nous pouvons a nouveau rever de marquer regulierement.
Ahmidou; Match sans faute; bcp de sans froid; je comprends pourkoi il est la.
Aj, merci pour tout; enfin pour porter le maillot de la nat il faudra prouver; fini les joueurs au credits fonciers; tes choix nous les respecterons tjrs car nous nous sommes rendu compte ke tu evolue ds une logique.
Indomptablement
Je crois pour ma part que pour une equipe en reconstruction les lions meritent un coup de chapeau , l' encadrement technique avec.
Beaucoup a ete fait , beaucoup reste a faire.
Wome' est sortie du match apres sa bavure; ca arrive a tout le monde; ca n' enleve rien a tout son merite; surtout ke nous n' avons pas perdu.
Seidou est magistrale; tres fin technique(Mr clear out); il lui manque une seule chose : souvent lever la face et surprendre l' adversaire avec des profondeurs;il joue tres court.
Makoun m' a fait plaisir hier et m' a demontre' pourkoi il est un element indispensable ds le system de claude Puel.
Olembe' a fait un bon match; il reste technique;mais hesite tellement ; il doit jouer sur ses premieres intentions(jeu direct); il a maintes fois casser les demarrage de SEF. Je crois ke AJ devrais travailler la psychologie d' Olembe; car comme Boli ki affirmait apres le mondial 98 ke le cameroun est sorti au premier tour parceque Olembe n' a pas cru kil pouvait a lui seul battre l' Italie; je dis Olembe est un joueur important dans notre dispositifs a condition kil soit plus direct et plus vif.
Geremi n' a pas de reproche mais comme j' ai eu l' impression kil pouvait se montrer plus dangereux; tres confiant a son post , mais seulemnt tout comme son homologue du cote' gauche les lateraux camerounais ne tombent plus;Ebwele,Tataw et charly Ntamack sont partis de la nat avec leurs tacles.
Webo: Profession avant-centre; il est tout simplement webotique! on attendait des mbombes etomiques mais c' est plus plutot desbombes achimique weotique ke nous avons eu. Kel opportunisme! mon Dieu ! et associe' a ca il contribue dans le jeu; c' est pas par hasard kil joue a osasuna.
Etoo: reste une piece maitresse dans notre system; il a pu distraire les defenseurs adverses(cf 2 eme but); pour kil donne le meilleur de lui meme en equipe nationale notre milieu devrait l' aider a s' appuyer sur ses forces(demarrage, technique, vitesse , profondeur).avec douala sur les cote' et le tres webotique des camerounais au centre je crois ke nous pouvons a nouveau rever de marquer regulierement.
Ahmidou; Match sans faute; bcp de sans froid; je comprends pourkoi il est la.
Aj, merci pour tout; enfin pour porter le maillot de la nat il faudra prouver; fini les joueurs au credits fonciers; tes choix nous les respecterons tjrs car nous nous sommes rendu compte ke tu evolue ds une logique.
Indomptablement

