JOHN BARRICK (France)
Crois-tu sincerement que c'est possible de mettre son nom sans l'avoir approcher?
Par rapport a Martin Camus MIMB, moi meme je comprends pas cette nomination et la necessite de ce nouveau poste. Mais, s'en prendre a Eto'o, est maladroit. A ce que je sache, c'est Me Happy qui a nomme, comme il l'a fait pour tout les autres, pourquoi voir la main d'Eto'o dans ce cas?
Crois-tu sincerement que c'est possible de mettre son nom sans l'avoir approcher?
Par rapport a Martin Camus MIMB, moi meme je comprends pas cette nomination et la necessite de ce nouveau poste. Mais, s'en prendre a Eto'o, est maladroit. A ce que je sache, c'est Me Happy qui a nomme, comme il l'a fait pour tout les autres, pourquoi voir la main d'Eto'o dans ce cas?

