PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 22 octobre 2018 à 7h43
Entre paul biya et ahidjo, qui est le pire?

Ahidjo était autoritaire sadique et cruel, mais il avait quand même mis le Cameroun dans de bonnes perspectives.
paul biya a dupé les Camerounais avec le mot démocratie pour ôter les Camerounais de tou jusqu'à l'inimaginable comme le savoir, programmé pour être détourné par pbhev.
paul biya a d'une manière rusée perpétré les méthodes diaboliques de ahidjo sur les Camerounais.. Et l' Homme Bami a été leur souffre-douleur. S'il a resisté aux coups tordus hier ce n' est pas aujourd'hui qu'il chutera.

Avant les élecctions J' avais entendu un politicien du nord dire qu'il y' avait une certaine alliance entre le nord et le sud. Et cela m'avait faire rire en me disant, une alliance contre votre victime commune.
Ont ils peur de répresailles? Qui a le temps pour ça?

Mais pour moi la chute seuls du rdpc et de paul biya ne me suffiront pas: j' aimerais absolumant que les gènes qui constituent le fondement du pouvoir de paul biya issu des ensignements tirés de l'héritage de ahidjo, dont des éléments autour de lui essayent aussi de recopier, afin de le rééditer sur les Camerounais,soient éradiqués jusqu'aux plus petits filaments de leurs racines.

De tel sorte que, de tous les Camerounais qui vivent et qui existent aujourd'hui, tant qu'ils n'ont pas encore tous quitté ce monde qu'aucun dirigeant Camerounais n' ose plus jamais faire preuve d'un tel sadisme, d'une telle cruauté vis àvis du peuple du peuple Camerounais

Tel et mon désir et je suis sur la bonne voie d'être exaucée: malgré que paulbiyaetle rdpc essaient de jouer aux recalcitrants, ils n' arrivent plus à contenir la digue qui se rompt un pleu plus tous les jours... Et je suis certaine que la situation ira pour eux de mal en pire, sauf s'ils se resaissent et se recadrent.....

Une chose est certaine, le Cameroun n' a pas vu la lumière le 08 octobre 2018 pour replonger dans les ténèbres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist